Si vous souhaitez envoyer la Greek Box à un ami, vous pourrez nous en donner l'adresse en ajoutant une note dans le panier d'achat !

 


Le cadeau idéal pour les amoureux des produits naturels qui aiment s'accorder un petit moment de relaxation.

 

 

Prix en Point Relais : 23,50 euros frais d'envoi compris.

Prix en colissimo : 27,50 euros frais d'envoi compris.


 

La greek box : "Bien-être"

23,50 €


La greek box "bien-être" contient :

une boîte contenant 10 sachets pour infusion de dictame : Origanum dictamnus, plante endémique de Crète, aux effets apaisants. Boîte de 10 infusettes 100% biodégradables, non blanchies au chlore. Les infusettes sont emballées hermétiquement pour une meilleure conservation des arômes.

 

un pot de 40 ml de baume à la cire d'abeille : huile d'olive, calendula et lavande. D'après une recette héritée de l'Antiquité.

Le baume à la cire d'abeille est antibiotique et désinfectant, il soulage les problèmes de peau tels que exzéma, plaies, brûlures et piqûres d'insectes, hydrate la peau, participe au renouvellement des cellules de la peau, renforce les traitements contre l'acnée juvénile et favorise la cicatrisation. Il convient à l'utilisation chez les bébés. A utiliser en usage externe uniquement.

 

un savon de 30 g : à huile d'olive crétoise bio, jus de citron fraîchement pressé, lait d'amande, plantes aromatiques.

 

une balle effervescente pour le bain : à l'huile d'olive, huiles essentielles, lavande et dictame crétois pour un bain relaxant et une peau douce.

 

une infusion raffermissante pour le bain : au thym crétois, sauge et flocons d'avoine pour un bain relaxant et une peau ferme. Peut être aposé sur le corps pour faire des massages.

 

 


"Votania" cultive des espèces endémiques crétoises 100 % naturelles dans le respect de l'environnement.

 

Ses objectifs :

- offrir des produits naturels de qualité,

- tout en protégeant et en maintenant la biodiversité de la Crète, menacée par le surpâturage, la cueillette sauvage et l'utilisation de pesticides en agriculture.

 

Les plants proviennent de boutures de plantes sauvages endémiques récoltées au bon moment dans les montagnes Crètoises,  mises en serre à température et taux d'humidité adéquats, puis plantées en terre sur un terrain de montagne crétoise où elles prospèrent naturellement sans apport de produits chimiques ou pesticides.

De cette façon, "Votania" multiplie par clonage des plantes sauvages spécifiques à la flore crétoise en gardant leur parfum, leur goût et leurs propriétés, tout en en respectant la biodiversité.